Tuesday, September 14, 2010

Take Me Home

monroe

4 comments:

  1. inspiration Denis Hooper? va voir le site de Villéglé, ça devrait te plaire...
    http://villegle.free.fr/

    ReplyDelete
  2. Denis Hooper faisait de très belles photos. Mais il ne m'a pas vraiment inspiré pour ce collage. Je suppose que tu fais plutôt référence à Edward Hooper dont je connais, virtuellement, la plupart des toiles et qui influence probablement plus mes représentations que Denis. Si ton clavier à fourché, alors tu es dans le vrai, chère Astrale.
    Quant à Villéglé, tu ne t'aies pas trompée : effectivement, en réalisant Waves j'ai particulièrement pensé à son travail. Par contre, je ne connaissais pas son site, aussi merci pour le lien.

    ReplyDelete
  3. oui ah ah c'est drôle, j'ai fait une confusion! je voulais parler du peintre bien sûr!!;)

    ReplyDelete
  4. Je m'en doutais. Mais, tu ne me dis pas si tu connais les photos de Dennis Hooper.

    ReplyDelete