Saturday, March 07, 2009

Celebration

journée de la femme

5 comments:

  1. c'est fort, ça, j'aime bien. Et pas de flatterie, c'est sincère. Je trouve que tu affirmes un style certain. Continue, creuse!;-)

    ReplyDelete
  2. Merci, j'avais peur de m'attirer les foudres des féministes: que l'ironie des propos ne soit pas comprise ;-)
    J'ai un peu laissé tomber cette activité photoshopélogique, ces derniers temps, car les blogs écrits bouffent tout mon temps. Je vais m'y remette bientôt, d'autant plus que j'adore passer ma vie à produire ce genres de choses. Mais je vois que de ton côté tu as aussi tout laissé tomber. POurquoi?
    A bientôt, Astrale.

    ReplyDelete
  3. j'ai pas tout laissé tomber, pourquoi dis tu cela?

    ReplyDelete
  4. Je pensais particulièrement à tes pinceaux, Astrale, parce que tu n'en as pas parlé depuis un bon moment.

    ReplyDelete
  5. la photo me prend le peu de temps qu'il me reste actuellement, mais elle m'aide à aiguiser mon regard...la peinture ne m'a pas quittée, elle mûrit doucement...mon installation m'a également pris du temps...cela revient doucement, mais sûrement!

    ReplyDelete