Wednesday, December 17, 2008

Primitifs

primitifs girls chefs world

2 comments:

  1. Je suis un grand fan d'expressionisme abstrait et de pop-art, et j'aime beaucoup tes créations. Influences Rauschenberg, Liechtenstein ? (et d'autres que je ne connais pas surement).

    Avec quoi tu travailles ?

    En tout cas j'ai de quoi me faire quelques beaux fonds d'écran, merci !

    ReplyDelete
  2. C'est moi qui te remercie pour cet encouragment à poursuivre dans cette voie, Paul. Tu as parfaitement raison au sujet de mes références. En effet, je suis particulièrement sensible au travail de Liechtenstein dont j'ai pu admirer qqs oeuvres exposées au Guggenheim de Bilbao ainsi que qqs toiles de Wahrol mais aussi et surtout, Rothko qui est un peintre que j'aime bcp. Je passe beaucoup de temps à écumer les galeries en ligne pour découvrir de nombreuses photos d'oeuvres d'art contemporain qui forment pour moi d'excellentes sources d'inspiration. De très nombreux artistes, plus ou moins connus, exposent sur Flickr et c'est très souvent grâce à eux que mes "idées" progressent.
    Tous ces collages ont été entièrement réalisés avec Photoshop, bien qu'un très petit nombre d'entre eux aient été traités aditionnellement avec Illustrator, Paintshop, Dogwalf ou d'autres encore.

    ReplyDelete